STUDIO ONE PRESONUS
Bienvenue sur le 1er Forum Français consacré au Sequenceur Studio One de Presonus.
N'hésitez pas à vous inscrire!

STUDIO ONE PRESONUS

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

configurer studio one artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diabolik33
Studio One inscrit

MessageSujet: configurer studio one artist   Dim 9 Oct - 2:39

Bonjour, nouvel utilisateur de studio one (nouveau aussi en MAO) je n'arrive pas a enregistrer ma guitare.
j'ai une carte son audiobox usb ou je conecte ma guitare.losque je vais dans guitar rig3 tout est OK j'ai du son provenant de Guitar Rog dans mon casque.
Lorsque j'ouvre Studio One et que je cre un nouveau projet , jo'ouvre une piste mono ou stereo mais lorsque je joue je n'ai aucun retour dans mon casque (la bargraphe de la piste n'indique aucune activité non plus).
Si j'ouvre une demo de studio one alors la j'ai du son sans probleme.
Losque j'ouvre cubase SX et que j'ouvre un projet alors je vois bien que le bargraphe de la piste est actif losque je joue mais idem je n'ai aucun retour dans mon casque....
Sans doute une etape m'a echappé et je n'arrive âs a m'en sortir alors merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik33
Studio One inscrit

MessageSujet: Re: configurer studio one artist   Dim 9 Oct - 6:19

pour le coup j'ai reussi a dépatouiller ca dans l'aprés midi....ca a été long et pourtant ce n'etait vraiment rien......
donc nouveau probleme, je n'arrive pas a importer de fichier audio dans studio one artist. j'ai tenter d'importer des MP3 sans succes. j'arrive a les faire apparaitre dans le browser mais pas a les glisser sur la piste et je sais pas pourquoi!!!!
merci de votre aide
EProd 2012
Studio One inscrit

MessageSujet: Re: configurer studio one artist   Jeu 20 Oct - 23:12

Desolé pour le retard... Mais la version artiste ne peut pas importer de mp3, il faut les convertir en wave....
Pour ton autre problème as tu pensé à activer l option d' écoute sur ta piste ???
cherryhood
Studio One inscrit

MessageSujet: Re: configurer studio one artist   Sam 10 Déc - 23:41

Bonjour, je suis acquéreur d'une Audio box et donc de studio one artist.

Je viens de me monter un petit studio, installer la version en francais et j'ai un souci majeur.

Aucune lecture ne se fait lorsque je lance une chanson de démonstration comme jazzy song, toutes les pistes apparaissent mais en appuyant sur lecture la barre de lecture ne défile pas, idem si je crée une piste sur une autre song, l'enregistrement ne se fait pas.

Le problème vient il de mon pc ou d'un truc que j'aurai zappé ( sachant que ça fonctionne à merveille sur mon Mac ); j'ai aussi bien désactivé la carte son interne dans le panneau de configuration et activé la presonus.

L'installation de studio one s'est faite "hors connexion" n'ayant pas de connexion wifi sur mon pc de l'autre côté de la maison...

Si quelqu'un a une solution je lui en serait grandement reconnaissant !!

Merci d'avance !
Percettoche84
Studio One inscrit

MessageSujet: Re: configurer studio one artist   Dim 25 Déc - 8:08

Salut diabolik33, je suis dans le même cas que toi dans ton premier post. Peut tu me dire comment tu as régler ce petit probème?
Merci d'avance et bonnes fêtes!

configurer studio one artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1